Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the best friend
17 avril 2013

poème

Nous allons vous présentez quelque poème

L'amour c'est comme un élastique quand sa casse ça fait mal.

On a tous du chemin à faire mais la balade en vos la peine.

Si ton coeur arreterait de battre je te donnerai le mien.De toute façon,sans toi il ne sert a rien.

Si je t'aime aime moi

Mais si je meurs,je t'en supplis ne me suis pas.

Si un jour je meurs.Et que on m'ouvre le coeur.On pourrait lire en lettre d'or 

JE T'AIME ENCORE.

Si l'amour avait une taille,l'univers ne serait que pousiére à côté de notre amour !!!

Des larmes peuvent couler des coeurs peuvent se briser mais l'amitié de peut se casser.

Publicité
Publicité
Commentaires
the best friend
Publicité
Archives
Publicité